entre de bonnes mains
Acteur majeur du regroupement de crédit, le succès de Greeniz repose essentiellement sur ses collaborateurs.
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C'est profiter d'avantages sociaux, d'évolution de carrière et d'un bien être au travail.
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Salaire évolutif
Challenge
Tickets restaurant
Mutuelle
Suite à la réception du contact prospect, le chargé de clientèle (H/F) prend contact rapidement avec le demandeur afin de réaliser une découverte de ses besoins et attentes.
Le chargé de clientèle (H/F), à l'aide de la base informatique mais surtout de ses connaissances techniques, recherche la formule la plus adaptée parmi les différents partenaires bancaires, compte tenu du profil client et des critères du dossier.
Après avoir négocié en amont avec le partenaire bancaire, il propose une simulation à son client.
Si tous les feux sont au vert pour le client, il réalise l'analyse du dossier, le transmet complet auprès du partenaire bancaire et soumet au client la proposition de prêt de substitution.
Le chargé de clientèle aura abouti sa démarche lorsque le client aura signé l'offre de prêt et que les fonds auront été débloqués.
Ce métier nécessite des connaissances techniques mais surtout une grande appétence commerciale pour mener à bien son dossier et gérer l'ensemble de son portefeuille.
Il forme, encadre et manage au quotidien une équipe afin de permettre une production optimale.
Il possède une technicité parfaite du métier et insuffle un dynamisme commercial à ses collaborateurs.
Il veille au respect du chiffre d'affaires attendu, des statistiques de production et met en place les actions nécessaires le cas échéant.
Le Team Manager est l'intermédiaire entre les chargés de clientèle et le Directeur d'agence, il réalise des reportings et favorise l'échange.
Greeniz a conscience qu'un bon Conseiller commercial ne fait pas forcément un bon manager. La technicité du métier doit être alliée à un savoir-être managérial.
C'est pourquoi le Team Manager doit être avant tout un animateur d'équipe.
En charge de la formation, l'encadrement et l'accompagnement de plusieurs Chargés de clientèle, le Directeur d'agence transmet son savoir commercial et technique dans le but de faire fleurir les résultats de son équipe.
Dans le respect des obligations de la Direction et en conformité avec les exigences de nos partenaires bancaires, il sème les bonnes pratiques auprès de ses collaborateurs afin de garantir une qualité de service irréprochable.
En tant que véritable relais de la Direction, le Directeur d'agence fait preuve d'une grande pédagogie, maîtrise l'analyse de son chiffre d'affaires et sait proposer des voies de progrès.
Le Formateur élabore et anime les modules de formation nécessaires à l'apprentissage et l'approfondissement du métier de Chargé de clientèle. Au travers de ses modules, il sait intéresser et motiver son assistance. Il est amené à intervenir en présentiel dès l'intégration du collaborateur, et l'accompagne ensuite, par le biais d'audits à distance, jusqu'à l'autonomie.
Le Formateur possède d'excellentes connaissances techniques en regroupement de crédits et a de fortes dispositions commerciales.
Il intervient en véritable appui de nos Directeurs d'agence en identifiant, au travers de ses actions, les forces vives et les axes d'amélioration des collaborateurs qu'il accompagne.